SmackDown vs RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown vs RAW

forum de catch a simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mercredi 12 novembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 449
Age : 29
Humeur : trankillou
Catcheur préféré : Randy Orton
Divas préféré : Candice Michelle, Kelly Kelly et Maria
Date d'inscription : 09/09/2007

Mercredi 12 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Mercredi 12 novembre 2008   Mercredi 12 novembre 2008 EmptyMer 12 Nov - 17:53


Une video de ce qu'il s'est passé lundi dernier et vendredi dernier entre Triple H et CM Punk est diffusé


Mercredi 12 novembre 2008 Triple12

- Triple H -
La semaine dernière à RAW, CM Punk est intervenu à la fin de notre match et je n'ai pas du tout apprécier.


- Randy Orton -
Tu sais, moi, ce que je n'ai pas apprécier, c'est que tu me mette un coup de massue dans la tête.


- Triple H -
C'était un accident, Randy, concentre - toi plutôt sur notre match de ce soir. Car vendredi dernier, Jeff Hardy est intervenu lorsque nous sommes allé regler nos probleme avec CM Punk et ça non plus je n'ai pas apprécié. Alors ce soir, il y a CM Punk et Jeff Hardy contre toi et moi dans le Main Event et ils vont devoir payer, payer de tout ce qu'ils nous ont fait ces dernières semaines.


- Randy Orton -
Ne te préocupe pas de ce soir, si tu me laisse faire, tout ira bien. Ici c'est RAW, ici c'est mon show, et ce soir, c'est mon match alors si tu veut savoir si je serais à 100% ce soir, je peut t'assurer que je me battrais à 100%. On se revoi sur le ring alors si tu veut bien me laisser, je dois me préparé pour ce soir.


Triple H quitte la loge de Randy Orton et rencontre Chris Jericho dans les couloirs

Mercredi 12 novembre 2008 Triple13

- Chris Jericho -
Alors Triple H, pret pour ton match de ce soir contre l'homme qui ta détruit 2 fois de suite en moin d'une semaine ... CM Punk alors que moi en une prise je l'ai mis K.O. Et cela prouve que je suis meilleur que toi.


- Triple h -
Ecoute Chris je n'en ai rien à faire de toi ou de ce que tu pense ou même de ce que tu as fais à CM Punk mais tu commence à enervé tout le monde avec ta prétention alors ce Vendredi à SmackDown je te defie, Chris Jericho contre Triple H dans un match 1 contre 1 et on verra bien qui est meilleur que qui.


- Chris Jericho -
C'est d'accord pour moi. On se revoit à SmackDown pour ta défaite. Ne te blesse pas ce soir, ça serai dommage.




Mercredi 12 novembre 2008 Michae11

- Michael Cole -
Bonsoir et Bienvenue Medames et Monsieurs pour RAW. Ici Michael Cole avec Jerry "the king" Lawler pour vous commenter RAW. Nous somme en direct de Chicago, Illinois. Bonsoir Jerry.


- Jerry Lawler -
Bonsoir Michael, bonsoir à tous les fans et bienvenue dans cette magnifique ville de Chicago. Plutôt, avant que le show commence, Triple H et Randy Orton ont beaucoup parler de CM Punk, le champion du monde poid lourd de SmackDown.


- Michael Cole -
Oui et même s'il n'est pas dans son show, il est en territoire connu car nous sommes dans sa ville natale de Chicago. Et quel annonce pour le prochain SmackDown, un match qui sera sans doute le Main Event, Triple H affrontera Chris Jericho, un match qui promet !


- Jerry Lawler -
Et en parlant de match qui promet, parlons du Main Event de ce soir, un Main Event annoncé au dernier SmackDown, Triple H et Randy Orton vont pouvoir prendre le revanche sur CM Punk qui sera en équipe avec Jeff Hardy qui est venu l'aider lors de SmackDown.


- Michael Cole -
Oui mais ce soir nous fêtons le 15 show de RAW depuis que cette fédération a été créé avec toutes les superstars de RAW et de SmackDown mais passons tout de suite au show en direct avec ce public plus que jamais explosif tout comme la tension entre Triple H, CM Punk et Chris Jericho et entre Jeff Hardy et Randy Orton. Mais maintenant place au Show.


Johnny Nitro theme song

Mercredi 12 novembre 2008 John_m12

- Johnny Nitro -
Un peu plutôt dans la semaine, j'ai lancer un défis, alors maintenant je veut savoir qui a accepté mon defis .....


- Jerry Lawler -
Johnny Nitro a été tres clair ce soir, il veut un defis, alors qui aura le cran relever le defis ?


Randy Orton apparai sur l'écran géant
Mercredi 12 novembre 2008 Randy_19

- Randy Orton -
Calme - toi Johnny, ce n'est pas moi qui va t'affronter ce soir, mais tu auras bien un adversaire, un adversaire qui sera dans le Money In The Bank comme toi, il y aura aussi un autre match pour une promo du Money In The Bank. Tommy Dreamer affrontera Rey Mysterio ce soir. Ce soir tu affrontera .... Santino Marella


Santino Marella theme song
Mercredi 12 novembre 2008 Santin14

Le match commence
Santino et Nitro commencent une epreuve de force , mais aucun des deux n'arrive a prendre l'avantage .
Santino donne des couups de pieds a Nitro qui lâche la prise , puis fonce dans les cordes , rebondit et lui porte un clothestimes , il tente le tombé
1...2... mais pas trois.
Santino tente une soumission , mais Nitro la parre facilement , le match reprends .
Nitro essaye de donner un coup de pied a Santino qui le bloque , mais Nitro lui donne un coup avec sa 2éme jambe , il tente le tombé
1....
Santino donne un coup de poing dans le visage de Nitro puis tente le tombé a son tour
1....2.... mais pas trois
Santino envoie Nitro dans le coin , et fonce sur lui , mais Nitro lui donne un coup de genoux dans l'abdomen et tente le tombé
1...2...mais pas trois .
Nitro mets ses bras autour du cou de Santino (prise de soumission) pour le faire abandonner , celui-ci n'en peux plus et tombe inertaite sur le ring, puis Johnny Nitro fais son finish et fait le tombé
1....2....3

Lilian Garcia : Here is your winner, Johny Nitro !

Mercredi 12 novembre 2008 John_m13

Santino énervé par cette défaite, attaqua Johnny Nitro par derriere avec une chaise puis reparti du ring

- Michael Cole -
Johnny Nitro de RAW, prend un avantage pour le Money In The Bank avec cette victoire contre Santino Marella.


- Jerry Lawler -
Je ne suis pas d'accord avec vous Michael, je dirais plutôt que c'est Santino Marella qui a pris l'avantage car à l'heure que je vous parle, c'est Santino qui est debout et Johnny Nitro qui est par terre.


- Michael Cole -
C'est ce que nous verrons lors du Money In The Bank. Toujours dans le Money In The Bank, bientôt une promo du Money in the Bank, Tommy Dreamer affronte Rey Mysterio.


Mercredi 12 novembre 2008 Maria_13

- Maria -
Bonsoir, ce soir j'ai l'honneur de recevoir, The Game, Triple H. Alors Triple H que penses - tu du match de ce soir entre Jeff Hardy et CM Punk contre Randy et toi ?


- Triple H -
Bonsoir Maria, tu me demande ce que je pense du match de ce soir qui m'implique ? tout simplement ce soir je dois détruire CM Punk tout comme vendredi je battrais Chris Jericho.


- Maria -
Et n'as - tu pas peur d'intervention de certain catcheurs ?


- Triple H -
Que n'importe qui vienne dans ce match et il se prendra un coup de massue que ça soit pour m'aider ou pour aider CM Punk, ce soir ce sont mes affaires.


Triple H partis et laissa maria toute seul mais Santino arriva quelques temps après

Mercredi 12 novembre 2008 Maria_10

- Maria -
Bonsoir Santino


- Santino -
Bonsoir Maria


- Maria -
Santino nous t'avons vu un peu plutôt dans la soirée, pourquoi as - tu attaqué Johnny Nitro après ton match ?


Mercredi 12 novembre 2008 Maria_11

- Santino -
J'ai attaqué Johnny Nitro car j'ai un message à faire passer à tous les participants du Money In The Bank, lors des survivor serie, je serais le meilleur et le gagnant du Money In The Bank.


La caméra se coupe sur ces derniers mots et nous sommes de retour sur le ring.

Lilian : Et maintenant passons au 2eme match de cette soirée, un Money in The Bank showcase.

Tommy Dreamer theme song
Mercredi 12 novembre 2008 Tommy_11

Rey Mysterio theme song
Mercredi 12 novembre 2008 Rey_my10

La cloche sonne et le match commence.
Rey Mysterio commence par donner des coups à Dreamer sur la cuisse. Il court ensuite dans les cordes et fait un clothesline. Dreamer n’est pas tombé. Rey court en direction de Dreamer et fait un ciseau de tête. Dreamer est au sol et Rey le relève puis fait un Enzuigiri.
Il tente le tombé : 1…2 Dreamer sort.
Rey fait un Hurricanrana. Dreamer est en position de 619. Rey va dans les cordes et court vers les cordes où est posé Dreamer. Il décolle du sol mais Dreamer recule et attrape Rey lorsque se retrouve dos à Dreamer. Il le fait se mettre en face de lui et fait un Dreamer DDT.
Il tente le tombé : 1…2…mais Rey sort.
Dreamer relève Rey et fait un Dreamer Driver.
Il fait le tombé : 1…2…3

Lilian : Here is your winner ... Tommy Dreamer
Mercredi 12 novembre 2008 Tommy_10

- Jerry Lawler -
Et donc Tommy Dreamer gagne le match contre Rey Mysterio, est - ce qu'il gagnera la Money In The Bank ? cela reste à voir mais tout le monde à sa chance.


- Michael Cole -
C'est exacte et nous vous rappelons les six participants de ce match, Steve Austin, Johnny Nitro et Rey Mysterio du côté de RAW et Triple H, Tommy Dreamer et Santino Marella pour Smack .....


MVP theme song
Mercredi 12 novembre 2008 M_v_p11

- Jerry Lawler -
Mais c'est pas vrai, on n'a pas le temps de réspirer. MVP en route sur le ring sans doute pour venir taper Tommy Dreamer.


- Michael Cole -
Oui et MVP qui arrive doucement. Noublions pas que c'est Tommy Dreamer qui a couté le titre de United State Championship à MVP il y a 2 semaines à SmackDown. Tommy Dreamer qui fais signe à MVP de venir.


MVP arrive tout pres du ring, Tommy Dreamer s'approche et lui dit de venir. MVP attrape les pieds de Tommy Dreamer et fait tombé Dreamer puis il l'amène en dehors du ring. La bagarre éclat entre les deux mais les arbitres et la sécurité vient les séparer.