SmackDown vs RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown vs RAW

forum de catch a simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 résultats du 7 novembre

Aller en bas 
+2
randy orton
CM Punk
6 participants
AuteurMessage
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Québec
Humeur : content
Catcheur préféré : CM Punk et Matt Hardy
Divas préféré : Ashley et Lita
Date d'inscription : 20/07/2008

résultats du 7 novembre Empty
MessageSujet: résultats du 7 novembre   résultats du 7 novembre EmptySam 8 Nov - 3:15

Smackdown Theme


Le titantron apparait et on voit Tommy Dreamer avec Todd Grisham

résultats du 7 novembre Todd_g10

Todd:Bonsoir et bienvenue a Smackdown,et ce soir je suis en compagnie du King Of Extreme,
Tommy Dreamer


Tommy Dreamer: Bonsoir Todd

Todd Grisham: Tommy ,que'est-ce que tu as a nous dire a propos de ton match face a M.V.P?

Tommy Dreamer: Ce soir,je vais combattre M.V.P,pour avoir une chance d'enfin remporter
un titre,le Titre US,détenu par Chris Jericho.


Todd Grisham.Oui et quel match nous a tu réservés pour ce soir?

Tommy Dreamer: Ce soir, je vais prouver a ce c*nn*rd que je mérite le titre qu'il a détenu,
pendant une tres courte durée, dans un...E...C...W! Extreme Rules match!


Todd Grisham: Tu sembles vraiment sur de toi Tommy,Si tu gagnes ce soir tu vas pour le
titre de Chris Jericho, quelle est ta motivation pour gegner le titre?


Tommy Dreamer: Ma motivation vous dites? Ma motivation c'est cela ici:

L'extremiste leve un Baton avec du barbelé dessus et le met en feu!


Todd Grisham: Wow, faites gaffe avec ca tommy, nous ne voudrions pas que vous vous blessiez
ce...

Todd se fait interrompre par M.V.P qui passe par la.

M.V.P`Hé Dreamer, fais attention ce soir, car plus tard, je vais te montrer que j'ai du
talent, meme si c'est un ECW Extreme Rules match que tu veux.


Tommy Dreamer: Moi? Faire attention? Tu me fais rire. Ce soir, je vais te battre, car
tu as peut etre plein d'argent, mais moi j'ai plein de talent, et c'est ca qui fait la
différence entre toi et moi.


résultats du 7 novembre Tazzmr10

Jim Ross:Wow, on peut sentir la rivalité entre ces deux ennemis.

Tazz: Oui, mais je me demande qui va gagner leur match,ils sont tous les 2 tres déterminés.

Jim Ross: Oui,mais passons maintenant au premier match. Chris Jericho contre Big Show.

Tazz: Ce match sera tres bon,car c'est un Steel Cage décidé par notre GM,CM Punk

Chris Jericho Theme



Lilian Garcia: From Tampa, Florida, Weights 441 pounds, The Big Show!!

Le match commence par un test de force remporté par big show. Big Show porte un suplex à Jericho. Big Show releve jericho, le lance au corner et tente de faire un superplex à jericho
mais jericho reverse et pousse big show dans le ring. Jericho porte un diving leg drop à big show. Jericho tente de sortir de la cage mais big show se releve et prend jericho, puis
lui porte un powerbomb. Big Show releve jericho et tente de lui faire un showstopper mais jericho reverse, frappe big show dans le ventre, s'élance dans les cordes et porte un Codebreaker
à big show! Jericho tente de sortir de la cage. Big Show se releve et s'approche de jericho pour le faire tombé mais jericho saute sur big show. Jericho se releve et releve big show. Jericho
tente de faire un codebreaker mais big show reverse et porte un spinebuster à jericho. Big Show attend que jericho se releve et lui porte un Showstopper! Big Show monte sur la cage et sort de la cage.
Lilian Garcia: Here is your winner, The Big Show!!

Jim Ross: Wow, quel beau Showstopper effectué par Big Show!

Tazz: Oui JR, c' était un très bon match!

Jim Ross: Mais pauvre Jericho,il n'a pas prouvé qu'il mérite le titre.
Je me demande comment il réagira

Tazz: Passons maintenant au deuxieme match: Un match qui sera tres extreme!


Tommy Dreamer Theme



Lilian Garcia: From New York, Weights 241 pounds, Tommy Dreamer!


M.V.P Theme

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O2YYiDU4vfg&feature=related" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen>

Lilian Garcia: From Miami Florida, Weights 236 pounds, Montel Vontavious Porter, MVP!

Le match commence. Les deux adversaires se regardent. MVP court vers Tommy et porte un dropkick. MVP releve Tommy,
le projete dans les cordes et tente de faire un clothesline mais Tommy reverse et porte un DDT à MVP. Tommy porte un
leg drop à MVP. Tommy releve MVP, le projete au corner et lui porte un superplex. Tommy descend du ring. Tommy prend
une chaise et remonte dans le ring. Il tente de frapper MVP avec la chaise mais MVP esquive de justesse et sors du ring.
MVP prend un kendo stick et entre dans le ring. Tommy court vers MVP et lui donne un coup de chaise. Tommy place la
chaise en dessous de MVP, monte sur le corner et tente de faire un diving leg drop sur MVP mais MVP esquive et Tommy
tombe sur la chaise. MVP releve Tommy et lui porte le Playmaker! MVP tente le tombé,1,2... mais pas 3! MVP releve Tommy,
e projete au corner et tente de faire un Player's Boot à Tommy mais Tommy esquive l'attaque, attend que MVP se retourne et
porte un Dreamer Driver à MVP! Tommy tente le tombé,1,2...3!


Lilian Garcia: Here is your winner and the new number one contender for the United States Championship, Tommy Dreamer!!

Tazz: Wow JR, quel beau match!

Jim Ross: Oui et en plus, Tommy Dreamer est le nouveau contender pour le titre US! C'est incroyable!

Tazz: En effet JR, c'était un très bon match!

Jim Ross: Passons maintenant au Main-Event de la soirée: le Triple threat Table match!

Tazz: Ce match sera tres interessant,j'ai hate de voir la gagnant du match.


im Ross: Oui et nous avons pu voir notre champion en action a RAW, il y a deux jours a peine.

Tazz: Oui, il a attaqué Triple H, C'était tres osé,j'espere que HHH ne lui en veut pas trop
car nous avons vu maintes fois ce dont il est capable.

Jim Ross: Moi aussi je l'espere, mais CM Punk doit oublier ca tout de suite et
se concentrer sur son match,d'ailleurs il devrait arriver bien...

CM Punk Theme


Santino Marella theme



Mark Henry Theme


Le match commence. Santino et Henry attaquent tous les deux le champion. Ils le lancent dans les cordes
et lui portent un double Back Drop.Santino Marella le releve ensuite et lui porte un DDT.
Mark Henry releve Punk et lui porte un Power slam. Il le lance ensuite en dehors du ring.
Santino le prend par derriere et lui porte un DDT . Il releve ensuite le colosse et lui porte un Jawbreacker.
Il se retourne et CM Punk lui porte un coup de chaise!!!Punk attend que l'un des deux se releve.
C'est Mark Henry qui se releve le premier et Punk lui donne un coup de chaise dans les jambes.
Mark Henry tombe et le frappe encore avec la chaise.Santino se releve et frappe Punk par derriere.
Il balance ensuite Punk dans les cordes et lui porte un Dropkick. Il va ensuite chercher une table sous
le ring et la place sur le coin.Henry se releve et lance Santino dessus. Il prend un élan,fonce sur Santino
mais Santino se tasse a la derniere seconde!!!!Henry tombe sur la table et la brise. Punk qui s'était releveé durant ce temps
prend Santino Marella paar derriere et lui porte un Go To Sleep!!!!!!Il porte ensuite son Anaconda Vise!!!!
Il relache ensuite Santino Marella 1 minute plus tard.Il va relever Mark Henry et le lance sur un autre coin.
Il lui porte un Shining Wizard et lui porte un Bulldog!! Il va ensuite chercher une table sous le ring.
Il la plce dans le milieu. Il attend que Santino Marella se releve et le placesur la table.
Il va ensuite sur la troisieme corde,se prépare a sauter sur Santino Marella mais Henry se releve et pousse Punk en dehors du ring.
Il se retourne mais Santino le frappe en pleine figure avec une chaise!!! Il lui porte ensuite son Swinging Neckbreaker!!!!
Punk reveient dans le ring mais antino l'attendait et porte un autre Swinging Neckbreaker a Punk!!!!Il le releve ensuite et le
lance sur la table.Il va sur la troisieme corde et saute sur CM Punk!!!!la table se brise!!!


Lilian Garcia: Here Is your Winnder: Santino Marella!!!!!!!

Santino quitte le ring.

Jim Ross: Wow, mais quelle surprise, j'étaisd sur que Santino allait perdre.

Tazz: Oui moi aussi j'étais sur qu'il n'avait aucune chance de gagner!

Jim Ross:Oui, et je me demande ce qu'il va faire maintenant,il a réussit a détruire les
9 victoires de suite de CM Punk!

Tazz: Quelle fin de Show, c'était Smack...


Il se fait inmterrompre par HHH qui arrive sur le ring en courant!!!!
Il prend Punk,le releve et lui porte un Spine Buster!!Il releve a nouveau CM Punk,tente de lui porter
un Pedigree,mais Punk le souleve et le prend pour lui porter un Go To Sleep!!!Il va porter son Finisher mais
Randy Orton arrive de la foule et le frappe. Il prépare son RKO et le porte au Champion de Smackdown!!!
HHH reprend CM Punk et tente son Pedigree mais Jeff Hardy arrive lui aussi de la foule et le frappe par derriere.
Randy Orton prend une chaise et tente de le frapper avec mais CM Punk le frappe avant et lui porte son Go To Sleep!!!
Jeff Hardy monte sur la troisieme corde et porte son Swanton Bomb sur Orton!!!!

CM Punk va chercher un micro et dit: Alors, vous vouliez la guerre? Hé bien j'ai une proposition a vous faire. Au prochain RAW,
Ce sera un Tag Team match, de la stipulation que vous voulez, et je vous promets que moi et Jeff Hardy nous ferons toutpour vous
empecher de gagner.

CM Punk crache ensuite sur HHH il va quitter le ring mais Chris Jericho arrive sur le ring et lui porte son Code breaker!!!!
Il reporte ensuite son Codebraker sur Jeff Hardy.

Il prend le micro de Punk et dit: Alors Punk,Je n'ai peut etre pas prouvé que je méritais le titre,mais j'ai prouvé que je le voulais. Alors N'oublie pas
que a Survivor Series,tu as un match contre moi, et c'est la que tu verras toute la puissance de Y2J,Chris Jericho!

Il quitte ensuite le ring.

Jim Ross: Pauvre CM Punk!

Tazz: Oui, et ca m'étonnerait qu'il n'ait pas deblessure , apres tout ca!

Jim Ross:Oui, et quelle belle fin de soirée,bourrée d'interventions!

Tazz: Nous nous reverons au prochain Smackdown!, a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldxtremewrestling.forumsactifs.com/
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Québec
Humeur : content
Catcheur préféré : CM Punk et Matt Hardy
Divas préféré : Ashley et Lita
Date d'inscription : 20/07/2008

résultats du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 7 novembre   résultats du 7 novembre EmptySam 8 Nov - 3:16

Merci a Tommy qui a booké 2 des 3 matches, et j'ai tenu compte des interferences que vous m'aviez demandé Chris et Randy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldxtremewrestling.forumsactifs.com/
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 449
Age : 29
Humeur : trankillou
Catcheur préféré : Randy Orton
Divas préféré : Candice Michelle, Kelly Kelly et Maria
Date d'inscription : 09/09/2007

résultats du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 7 novembre   résultats du 7 novembre EmptySam 8 Nov - 4:37

Bravo pour le show Tommy et toi pour le show
on dirait un vrai show de SmackDown avec l'interview et les interventions
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown-raw.forumperso.com
Jeff Hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Jeff Hardy


Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : Face
Catcheur préféré : Triple H
Divas préféré : Michelle McCool, Maria et Mickie James
Date d'inscription : 11/10/2008

résultats du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 7 novembre   résultats du 7 novembre EmptySam 8 Nov - 12:09

bien joué beau smackdown^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : A Raw
Humeur : Sympa
Catcheur préféré : Shawn Michaels
Divas préféré : Maria Kanellis
Date d'inscription : 21/09/2008

résultats du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 7 novembre   résultats du 7 novembre EmptySam 8 Nov - 17:39

Beau SmackDown Cm Punk
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Québec
Humeur : content
Catcheur préféré : CM Punk et Matt Hardy
Divas préféré : Ashley et Lita
Date d'inscription : 20/07/2008

résultats du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 7 novembre   résultats du 7 novembre EmptySam 8 Nov - 22:49

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://worldxtremewrestling.forumsactifs.com/
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 23
Catcheur préféré : Santino Marella
Divas préféré : Maria
Date d'inscription : 30/10/2008

résultats du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 7 novembre   résultats du 7 novembre EmptyDim 9 Nov - 1:08

beau show bravo super victoire de santino
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show


Nombre de messages : 21
Age : 32
Humeur : Cool
Catcheur préféré : the rock,steve austin
Divas préféré : trish stratus
Date d'inscription : 28/09/2008

résultats du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 7 novembre   résultats du 7 novembre EmptyDim 9 Nov - 21:10

Bravo a tous et beau show[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du 7 novembre   résultats du 7 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 novembre
» RAW du 5 novembre 2008
» Mercredi 5 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown vs RAW :: Titres, Matchs et P.P.V :: Les matchs de SmackDown :: Résultats des show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser