SmackDown vs RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown vs RAW

forum de catch a simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Résultats su 31 octobre

Aller en bas 
+2
randy orton
CM Punk
6 participants
AuteurMessage
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Québec
Humeur : content
Catcheur préféré : CM Punk et Matt Hardy
Divas préféré : Ashley et Lita
Date d'inscription : 20/07/2008

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 3:27

Smackdown Theme



Résultats su 31 octobre Tazzmr10

Tazz: Bonsoir et Bienvenue a Friday Night Smackdown!, et cesoir, nous aurons 3 matches, et nous assisterons en direct aux débuts de Santino Marella

Jim Ross: Oui, mais quel adversaire il a, le Big Show,Si il réussit a le battre, il mérite certainement le titre de CM Punk

Tazz: Oui mais passons au premier match, il ne devrait pas tarder...

Résultats su 31 octobre 00210110

Lilian Garcia: Ce match est un Table ,Ladders and Chairs match, celui qui aura fait le compte de trois ou qui fera abandonner son adversaire le premier sera déclaré le gagnant.

Mark Henry Theme



Résultats su 31 octobre 0210


Gregory Helms Theme



Résultats su 31 octobre 00310

Le match commence Mark Henry court vers Helms pour le frapper mais Helms esquive et court dans les corde et porte a Henry un Clotheline. Henry perd l'équilibre et tombe. Helms le releve et tente de le lancer mais c'est Henry qui le lance et lui porte un Big Boot. Il Releve ensuite Gregory Helms et lui porte un Suplex. Il va ensuite chercher une table et la place dans le ring. Pendant ce temps Helms se releve et frappe Mark Henry par derriere. Il le fait tomber et va chercher une chaise. Il frappe Henry avec la chaise et lui en donne 3 autres coups. Il va chercher une échelle et freppe Henry et la place ensuite dans le ring.Il reprend ensuite la chaise tente de frapper Henry mais Henry prend la chaise et le frappe. Il lance ensuite Gregory Helms dans le coin.Il le prend et lui porte un Superplex sur la table!!!!!Il tente le Pin:1....2....Helms résiste. Henry monte sur l'échelle. Helms monte a son tour et les 2 catcheurs se frappent.Helms porte soudainement un Neckbreaker sur Henry!!!!Il va ensuite chercher une autre table sous le ring et va la placer dans le ring.Il place ensuite Mark Henry sur la table.IL va sur la 3e corde et tente de sauter sur Henry mais Henry se tasse!!!!Henry enchaine avec un World Strongest Splach et tente le Pin:1....2....3!!!

Lilian Garcia: Here isd your winner : The World's Strongest Man: Mrak Henry!!!!!

Jim Ross: Ho mon dieu,J'étais sur que ca y était pour Mark Henry.

Tazz: Oui moi aussi, mais je crois que Gregory Helms aurait du s'assurer que Henry était bel hé biens sonné avant de sauter.


Jim Ross: Passons maintenant au prochain match, Le Big Show contre Santino Marella!

Santino Marella Theme



Résultats su 31 octobre Image010

Résultats su 31 octobre Image011

Santino: Bonjour mes chers fans!!

Les fans huent Santino Marella

Santino: Voyons,un peu de respect pour le meilleur catcheur de cette fédération.Tout le monde sait ici que je suis le meilleur catcheur de cette fédération. Comme vous le savez, C'est moi qui vais choisir la stipulation du match. J'ai bien réfléchi et j'ai décidé de faire un Normal match!!J'ai décidé cela car je n'ai besoin d'aucine arme pour battre le Big Show.


Big Show Theme



La cloche sonne.Santino commence a frapper le Big Show. Show en a assez et donne un coup de tete a Marella. Marella se releve facilement et Big Show Porte alors un Sidewalk Slam a Santino.Show releve Marella et le lance dans le coin. Il court vers Santino mais Santino esquive et porte a Big Show un DDT. Big Show se releve mais Santino enchaine avec un Jaw Breaker. Il releve Big Show et lui porte un Enzuigiri Kick.Nig Show se releve Difficilement mais donne un coup a Santino et le lance dans les cordes et lui porte un Big Boot.Il porte ensuite a Santino un Open Handed Chop. Il lance ensuite Santino vers le coin. il ffait shhhhhhh et porte sa claque. Santino tommbe et Big Show lui porte un Leg Drop. Il tente ensuite le Pin:1....2..Santino réussit a se relever.Big Show tente de relever Santino mais L'Italien lui donne un coup dans les parties et enchaine avec un STO!!Il tente le Pin sur le Vig Show:1....2....Big Show réussit a se relever de justesse.Il porte ensuite un Uppercut a Santino et lui porte son Show Stopper!!!!!!Il retente le Pin:1....2....3!!!

Lilian Garcia: Et le gagnant de ce match: Big Show!

Big Show releve Marella et lui porte un autre Chokeslam!!!!! Il quitte ensuite le ring sous les huées de la foule.


Tazz: Ca alors, Et Santino Marella qui croyait pouvoir battre le Big Show

Jim Ross: ET oui,c'est un peu dommage ,mais il aurait du refuser l'offre de Big Show et s'attaquer a un adversaire de sa taille.

Tazz: Maintenant, regardons les pauses publicitaires!



Résultats su 31 octobre 0161010

Lilian Garcia: From Miami Florida, Weights 236 pounds, He is the United States Champion, MVP!



Chris Jericho Theme



Résultats su 31 octobre Save_u10

Lilian Garcia: From New York, Weights 231 pounds, Chris Jericho!



Le match débute.
Les deux catcheurs commence par un test de force. Y2J l'emporte un porte un suplex à MVP. Y2J releve MVP, le projete dans les cordes et tente un clothesline mais MVP esquive et porte un DDT à Y2J. MVP releve Y2J mais Y2J reverse, s'élance dans les cordes et porte un running enzugiri à MVP. Y2J porte un leg drop à MVP. Y2J releve MVP, le projete au corner et tente de faire un superplex mais MVP le pousse dans le ring et lui porte un Ballin elbow drop. MVP releve Y2J et lui porte un sitout side powerslam. MVP tente de porter un Malicious Intent à Chris Jericho mais Y2J esquive et porte un jumping DDT à MVP. Y2J releve MVP et lui porte un flash back.
Y2J releve MVP et le projete à l'extérieur du ring. Y2J tente de faire un moonsault splash en dehors du ring mais MVP esquive de justesse. MVP prend une chaise et frappe Y2J avec. Y2J est sonné. MVP le releve mais il reverse et porte un full nelson facebuster à MVP sur la chaise! Y2J va chercher une autre chaise et frappe MVP avec. Y2J releve MVP et tente de projeter MVP dans les marches mais il reverse et projete Y2J dans les marches! MVP releve Y2J et le projete sur le ring. MVP releve Y2J et tente de faire son Playmaker mais Y2J reverse et porte un Codebreaker à MVP! Y2J tente de faire un Lionsault sur MVP mais MVP esquive de justesse. MVP releve Y2J et tente de projeter Y2J au corner mais Y2J reverse et tente lui aussi de projeter MVP au corner mais MVP reverse et projete finalement Y2J au corner. MVP porte son Player's Boot à Y2J et enchaîne avec le PlayMaker! L'arbitre compte,1,2,3,4,5......

Tommy Dreamer arrive avec une chaise.

JR: QUOI?? Mais qu'est-ce que Tommy Dreamer viens faire ici?

Tazz: Je ne sais pas JR, mais je crois que nous allons le savoir très bientot!

Tommy Dreamer monte dans le ring, donne un coup de chaise à MVP et lui porte son Dreamer DDT sur la chaise! Tommy Dreamer releve Y2J et repartit du ring.

MVP est en sang! Y2J est aussi en sang! Y2J est debout grace à Tommy Dreamer et attend que l'arbitre compte.
L'arbitre compte,1,2,3,4,5,6,7,8,9... Mais pas 10! MVP se releve dificilement. Chris Jericho court et porte un Codebreaker à MVP! MVP est totalement sonné. L'arbitre compte,1,2,3,4,5,6,7,8,9....10!


Lilian Garcia: Here is your winner and the new United-States Champion, Chris Jericho!!

JR: Chris Jericho à remporté ce match et est devenue le nouveau champion US grace à Tommy Dreamer! C'est incroyable!

Tazz: Oui JR, c'est vraiment incroyable!



CM Punk Theme





CM Punk: Premièrement, je tiens à te féliciter Chris Jericho pour ta victoire et pour ton nouveau titre que tu as mérité!
En plus de cette victoire, tu auras la chance de m'affronter pour mon titre à Survivor Series! Deuxièmement, MVP, malgré cette défaite, tu auras la chance de récupérer ce titre si tu gagne contre mon invité spécial la semaine prochaine. Ton adversaire est celui qui ta fait perdre ce match, je parle biensûr de mon partenaire, Tommy Dreamer! Tommy Dreamer arrive à côté de Cm punk et regarde MVP. CM punk et Tommy Dreamer quittent le ring ensemble, et laissent mvp et y2j dans le ring.


Tazz: Ho my god, JR, MVP va affronter Tommy Dreamer la semaine prochaine pour déterminer qui affronteras Chris Jericho pour le titre us dans 2 semaines!

JR: Oui Tazz, c'est vraiment incroyable!

Tazz: oui JR, la suite au prochain numéro de Smackdown!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldxtremewrestling.forumsactifs.com/
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Québec
Humeur : content
Catcheur préféré : CM Punk et Matt Hardy
Divas préféré : Ashley et Lita
Date d'inscription : 20/07/2008

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 4:11

Si vous voulez que je vous mette dans un match( Une intervention) hé bien demandez le moi je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
http://worldxtremewrestling.forumsactifs.com/
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 449
Age : 29
Humeur : trankillou
Catcheur préféré : Randy Orton
Divas préféré : Candice Michelle, Kelly Kelly et Maria
Date d'inscription : 09/09/2007

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 4:22

Bravo pour le show CM PUNK cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown-raw.forumperso.com
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Québec
Humeur : content
Catcheur préféré : CM Punk et Matt Hardy
Divas préféré : Ashley et Lita
Date d'inscription : 20/07/2008

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 4:24

Merci! et merci a Tommy Dreamer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://worldxtremewrestling.forumsactifs.com/
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 23
Catcheur préféré : Santino Marella
Divas préféré : Maria
Date d'inscription : 30/10/2008

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 15:40

Bravo pour le show
Dommage que j'ai perdu mais contre le Big Show je m'y attendais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer

Tommy Dreamer


Nombre de messages : 71
Age : 30
Humeur : neutre
Catcheur préféré : Jeff Hardy
Divas préféré : Ashley Massaro
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 16:43

Derien CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : A Raw
Humeur : Sympa
Catcheur préféré : Shawn Michaels
Divas préféré : Maria Kanellis
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 20:43

Pas mal le show et pas mal les pubs
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Québec
Humeur : content
Catcheur préféré : CM Punk et Matt Hardy
Divas préféré : Ashley et Lita
Date d'inscription : 20/07/2008

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 20:48

Oui je me suis rappelé la pub de Kane et je l'ai cherhcé et je l'ai mise
Revenir en haut Aller en bas
http://worldxtremewrestling.forumsactifs.com/
Mvp
United States Champion
United States Champion
Mvp


Nombre de messages : 24
Age : 30
Humeur : cool
Catcheur préféré : Mvp
Divas préféré : Candice Michelle
Date d'inscription : 05/10/2008

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 20:56

Un truk que je ne comprend pas, c'est que le match contre Jericho été un peu tot, je l'ait pas eu longtemps la ceinture.

De plus je veut bien que il y est une intervension de quelqun pour tzper Tommy Dreamer et Y2J.


Dernière édition par Mvp le Dim 2 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Québec
Humeur : content
Catcheur préféré : CM Punk et Matt Hardy
Divas préféré : Ashley et Lita
Date d'inscription : 20/07/2008

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 20:59

Le match était pour le titre alors... Mais si tu bats Tommy, tu auras droit a ton match revanche, car c'est lui qui t'a fait perdre le match (Il m'a demandé de faire une intervention si tu perdais)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldxtremewrestling.forumsactifs.com/
Mvp
United States Champion
United States Champion
Mvp


Nombre de messages : 24
Age : 30
Humeur : cool
Catcheur préféré : Mvp
Divas préféré : Candice Michelle
Date d'inscription : 05/10/2008

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 21:00

Pourquoi il a demender une intervensions ?


Dernière édition par Mvp le Dim 2 Nov - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Québec
Humeur : content
Catcheur préféré : CM Punk et Matt Hardy
Divas préféré : Ashley et Lita
Date d'inscription : 20/07/2008

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 21:02

Je sais pas il m'a judte demandé de rajouter ca dans le book, je crois qu'il aime pas beauvcoup M.V.P alors...Ou qu'il voulait une opportunité pour tont titre contre Jericho
Revenir en haut Aller en bas
http://worldxtremewrestling.forumsactifs.com/
Mvp
United States Champion
United States Champion
Mvp


Nombre de messages : 24
Age : 30
Humeur : cool
Catcheur préféré : Mvp
Divas préféré : Candice Michelle
Date d'inscription : 05/10/2008

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 21:06

Le match etait pour le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 449
Age : 29
Humeur : trankillou
Catcheur préféré : Randy Orton
Divas préféré : Candice Michelle, Kelly Kelly et Maria
Date d'inscription : 09/09/2007

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 21:06

C'est bien les interventions, cela permet de créer des rivalités
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown-raw.forumperso.com
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Québec
Humeur : content
Catcheur préféré : CM Punk et Matt Hardy
Divas préféré : Ashley et Lita
Date d'inscription : 20/07/2008

Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre EmptyDim 2 Nov - 21:55

Oui regarde dans ton speech c'est toi meme qui l'a proposé
Revenir en haut Aller en bas
http://worldxtremewrestling.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Résultats su 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats su 31 octobre   Résultats su 31 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats su 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 Octobre
» Vendredi 31 Octobre
» Mercredi 15 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown vs RAW :: Titres, Matchs et P.P.V :: Les matchs de SmackDown :: Résultats des show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser