ex michelle mccool
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : tourjour joyeuse Catcheur préféré : morisson,orton,HHH Divas préféré : kelly kelly,michelle mccol Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Michelle mccool retour ! Mer 29 Oct - 19:22 | |
| Michelle fit son apparition en desous de sont titantron : elle alla taper dans la mains de ces fans : elle arriva sur le ring prit un micro et commenca : "Bonjour a tous ! je suis de retour a la wwe aprés de long mois d'abscences....Vous mavez énormément manqué ! (La foule est en délire et applaudit la miss) Je suis ici car lors du prochain smackdown j'aimerais avoir un match pour mon retour et pour montrer a tous le monde que mon but et de récupérer se qui mappartiens.....c'est a dire le titre de DIVA CHAMPION ! J'attend que quelqun vienne me défier pour un match.... michelle mccool attend au centre du ring un adversaire potenciel . | |
|
randy orton
Nombre de messages : 449 Age : 29 Humeur : trankillou Catcheur préféré : Randy Orton Divas préféré : Candice Michelle, Kelly Kelly et Maria Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Michelle mccool retour ! Mer 29 Oct - 20:38 | |
| HG : y a pas de titre de Divas champion Le seul titre féminin qu'il y a c'est le titre de Women's Champion qui est au deux show | |
|
ex michelle mccool
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : tourjour joyeuse Catcheur préféré : morisson,orton,HHH Divas préféré : kelly kelly,michelle mccol Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Michelle mccool retour ! Jeu 30 Oct - 11:18 | |
| ah d'accor ben c'est pareil j'aimerais un match pour faire mes preuves pour plus tard accédé au titre de women's champion ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelle mccool retour ! | |
| |
|