SmackDown vs RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown vs RAW

forum de catch a simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Johny annonc a la foule .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Johny Nitro

Johny Nitro


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Sur le Ring
Humeur : Comme toujours LoL
Catcheur préféré : John Cena
Divas préféré : Mickie James
Date d'inscription : 11/09/2008

Johny annonc a la foule ..... Empty
MessageSujet: Johny annonc a la foule .....   Johny annonc a la foule ..... EmptyJeu 25 Sep - 20:17



Johny annonc a la foule ..... 00210

Johny annonc a la foule ..... 00310

Johny annonc a la foule ..... 00710

Johny annonc a la foule ..... 01010

Johny annonc a la foule ..... 01210

Johny annonc a la foule ..... 01410

Johny annonc a la foule ..... 01810

Johny prends un micro


Salut tout le monde , comme prevu j'ai battu Matt Hardy , et je suis qualifié pour affronté John Cena a No Mercy pour le titre dechampion intercontinental

mais je ne suis pas venu pour sa , John Cena et mon titre ne sont pas ma priorité pour aujourd'hui , si je suis la c'est pour l'equipe Rated RKO

Oui parfaitement , la team Rated RKO ou plutôt Raté-et-Ko


Les fans de Johny se marrent alors que les fans de Edge Lita et Randy Orton le sifflent

mon equipe a un match de prevu contre la leur , je propose d'affronter l'un d'eux pendant un match 1 contre 1 de leur membre , nimporte lequel , même la meuf

et je propose a mes coequipiers d'affronter chacun un de ses 2 autres membres en 1 contre 1 si ils sont d'accord
les membres de mon equipe repondez ace message ou bien envoye moi un message privé)

Je laisse le choix a l'autre equipe de choisir qui affrontera qui , si ils osent se montrer bien sur.

Johny attends que l'un des membres de son equipe ou de l'equipe Rated RKO se montre
Revenir en haut Aller en bas
 
Johny annonc a la foule .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de Johny Nitro
» Entrance de Johny Nitro
» Johny fait la promotion de son match
» Johny veut un autre match
» Johny veut un match a cyber sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown vs RAW :: RAW :: Le ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser