| Salle de muscu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ex Lita
Nombre de messages : 53 Age : 29 Humeur : Joyeuses Catcheur préféré : John Cena,The Rock Divas préféré : Lita Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Salle de muscu Mer 24 Sep - 20:57 | |
| Lita arriva et commenca a courir sur un tapis roulant 10 minute apres elle descendit du tapis mais elle entendit un bruit dans son genoux et partit direct a l'hosto | |
|
| |
Steve Austin World Tag Team Champion
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : A Raw Humeur : Sympa Catcheur préféré : Shawn Michaels Divas préféré : Maria Kanellis Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Salle de muscu Mer 24 Sep - 21:12 | |
| Steve Austin arriva a ce moment même et vu Lita partir. Il se dit qu'elle avait du avoir un problème. Puis il alla prendre des haltères et commença la musculation. | |
|
| |
ex Lita
Nombre de messages : 53 Age : 29 Humeur : Joyeuses Catcheur préféré : John Cena,The Rock Divas préféré : Lita Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Salle de muscu Mer 24 Sep - 21:16 | |
| Lita dit:Steve tu veut pas menmener a l'hosto car je ne pourrais pas conduire avec ma jembes | |
|
| |
Steve Austin World Tag Team Champion
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : A Raw Humeur : Sympa Catcheur préféré : Shawn Michaels Divas préféré : Maria Kanellis Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Salle de muscu Mer 24 Sep - 21:37 | |
| Bon ok pas de problèmes je suis gentil aujourd'hui
et Steve emmena Lita a l'hopital | |
|
| |
Johny Nitro
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Sur le Ring Humeur : Comme toujours LoL Catcheur préféré : John Cena Divas préféré : Mickie James Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Salle de muscu Ven 26 Sep - 19:40 | |
| Johny arriva au moment ou Lita et Steve partaient , il s'apercut trop tard que c'etait celui qui avait battu son equipier et ami Gregory Helms , mais l'avait su trop tard pour lui donner sa correction.
Puis , il ne prêta plus attention a sa et se mit a son entraînement . | |
|
| |
Mvp United States Champion
Nombre de messages : 24 Age : 30 Humeur : cool Catcheur préféré : Mvp Divas préféré : Candice Michelle Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Salle de muscu Dim 5 Oct - 16:22 | |
| Mvp arriva fit des pompes ,des abdos, des alteres, et du tapis roulant. Puis il repartit dans sa loge. | |
|
| |
Santino Marella
Nombre de messages : 23 Catcheur préféré : Santino Marella Divas préféré : Maria Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Salle de muscu Jeu 30 Oct - 1:41 | |
| Santino arriva devant la porte de la salle de musculation et se dit : Ah pourquoi gaché mon temps à me muscler? Regarder - moi ces jambes elles sont parfaite. C'est les nuls qui vont s'entrainer. Santino partit de la salle en continant sa visite dans la fed. | |
|
| |
ex michelle mccool
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : tourjour joyeuse Catcheur préféré : morisson,orton,HHH Divas préféré : kelly kelly,michelle mccol Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Salle de muscu Ven 31 Oct - 11:17 | |
| michelle arriva s'allongea par terre et commenca des séries d'abdo. elle penser terriblement a triple H | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de muscu | |
| |
|
| |
| Salle de muscu | |
|